Bonjour,
dans le cadre du projet ANR Coverif, nous cherchons un.e post-doctorant.e au laboratoire LS2N UMR 6004, à Nantes, dans l’équipe TASC (Theory, Algorithms and Systems for Constraints). Le projet porte sur la combinaison de méthodes de programmation par contraintes et d’interprétation abstraite. Le post-doc recruté sera plus particulièrement en charge du développements de nouveau outils dans le solveur AbSolute, notamment pour une application à des problèmes de bin-packing.
Le projet dans son ensemble est décrit ici
L’offre est ouverte à partir de septembre 2018, pour une durée de 18 mois. La date de prise de fonctions doit être antérieure au 31 mars 2019. Le salaire, dont la valeur exacte dépendra du profil de la personne recherchée, sera aux environs de 2100 euros net par mois.
Nous cherchons un.e candidat.e ayant de solides connaissances théoriques soit en programmation par contraintes, soit en interprétation abstraite ou vérification, et une bonne expérience en programmation. Le solveur AbSolute étant en OCaml, des compétences en programmation fonctionnelle seraient un plus.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter. Pour candidater, envoyer un CV incluant une liste de publications.
Charlotte Truchet