English version below French one
——————————
Chers collègues,
comme vous le savez sans doute, j’ai le plaisir de reprendre la suite de Florian Richoux en tant que co-organisateur avec Tristan Cazenave du GT IA des Jeux (Groupe de Travail en Intelligence Artificielle des jeux) du GDR IA du CNRS . Je vous rappelle donc que la prochaine réunion de notre groupe de travail aura lieu le lundi 1er octobre 2018 de 14h à 18h à l’université Paris Dauphine (je vous recontacterai pour vous donner le numéro de la salle). Le programme est le suivant :
14h Exposé 1 : Cameron Browne (Digital Ludeme Project, http://ludeme.eu/, exposé en Anglais)
15h Exposé 2 : Aline Hufschmitt (Statistical ggp games decomposition, http://alinehuf.fr/, exposé en Anglais)
15h30 Pause café
15h45 Exposé 3 : David Louapre et Juliette Lemaître (Ubisoft : Game AI chez Ubisoft, https://www.ubisoft.com/en-us/, exposé en Français)
16h30 Exposé 4 : Sébastien Broussaud (Amplitude Studios : la prise de décision dans le jeu Endless Space 2, https://www.amplitude-studios.com/, exposé en Français)
17h15 Discussions :
– problématiques abordées dans les exposés
– vie du GT : passage de témoin, les outils, les buts, les collaborations, le montage de projets, les conf à venir…
17h45 Fin
Comme vous pouvez le voir nous aurons la chance d’avoir 5 oratrices et orateurs, représentant équitablement le monde académique et le monde industriel. J’espère que cela pourra susciter quelques collaborations dans le futur !
Si vous pensez venir, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail (juste avec « Intéressé » en titre, rien d’autre) pour que je sache à peu près combien on sera.
A bientôt, donc ! Bien cordialement
Christophe
——————————
Dear colleagues,
as you may know, I have the pleasure to replace Florian Richoux as co-organizer with Tristan Cazenave of the « GT IA des Jeux du GDR IA du CNRS » (i.e. the working group on game AI inside the research group about AI of the CNRS). I recall that the next meeting will take place on october 1, 2018, from 2 to 6 pm at université Paris Dauphine (I’ll contact you soon for the precise room). The program is the following:
2pm Talk 1 : Cameron Browne (Digital Ludeme Project, http://ludeme.eu/, in English)
3 Talk 2 : Aline Hufschmitt (Statistical ggp games decomposition, http://alinehuf.fr/, in English)
3.30 Coffee break
3.45 Talk 3 : David Louapre and Juliette Lemaître (Ubisoft : Game AI chez Ubisoft, https://www.ubisoft.com/en-us/, in French)
4.30 Talk 4 : Sébastien Broussaud (Amplitude Studios : la prise de décision dans le jeu Endless Space 2, https://www.amplitude-studios.com/, in French)
5.15 Informal talks about :
– issues developped in previous talks
– the running of the working group : responsibilities, tools, goals, collaborations, possible projects in game AI, ongoing conferences, …
5.45 End
As you see, we will be lucky to listen 5 speakers, representing both the academic and the industrial world. I hope this will help initating collobarations between us.
If you plan to come, please send me a short email (just with « Interested » as title, nothing else) so I can evaluate how many we will be.
See you soon ! Best regards
Christophe
___________________________________________________
Christophe Rey
MCF / Associate professor – Université Clermont Auvergne
Email – Homepage
GT IA des jeux / Game AI WG (GDR IA du CNRS)
Site Web – Forum – Mailing list
Laboratoire LIMOS
Campus Universitaire des Cézeaux
1 rue de la Chebarde TSA 60125 – CS 60026
63178 AUBIERE cedex
Tel : +33 (0)4 73 40 50 37
Fax : +33 (0)4 73 40 50 01
IUT d’Allier, Dept MMI Vichy
Pôle Universitaire Lardy
1, av. des Célestins 03200 VICHY
Tel : +33 (0)4 70 30 43 92
Fax : +33 (0)4 70 30 43 78
___________________________________________________